samedi 2 mars 2013

Carnaval de Venise 2013

*
Le blog déménage, vous allez être redirigés dans quelques secondes. Si ça ne marche pas, cliquez ici.
 *

Au début du mois de février, comme je l'avais rapidement mentionné ici je suis allée à Venise. 
Une ville magnifique où le temps s'arrête pour laisser le rêve prendre toute la place. Je partage ici quelques photos du séjour...
D'ailleurs, j'ai entendu des costumés parler français entre eux, donc si à tout hasard vous vous reconnaissez sur certains clichés et voulez le reste de la série et/ou les avoir en grand format, faites-le moi savoir en commentaire.
Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser vos impressions sur la série et cliquez sur les images pour les voir en grand ;)

- 1, 2 -
- 3, 4, 5, 6 -
- 7, 8, 9 -
- 10, 11, 12 - 
toujours connecté!
- 13, 14, 15 -
Ici le vin n'est pas chaud mais brûlé!
 

- 16, 17, 18 -
Venise aussi a sa tour penchée
la mode des cadenas sur les ponts est partout
- 19, 20, 21  -
- 22, 23  -



7 commentaires:

  1. Ca fait rêver ! J'adore les couleurs qui ressortent sur tes photos. Une très belle série :)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment de jolies photos qui font rêver... Je suis allée une fois à Venise mais pas durant le carnaval, ce doit être une ambiance vraiment particulière, tous ces costumes... On doit se sentir ors du temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie! Effectivement déjà Venise sans carnaval c'est hors du temps alors avec c'est vraiment incroyable. Mais en meme temps en s'eloignant de quelques rues on est a nouveau seuls ;)

      Supprimer
  3. Superbes tes photos, je retrouve vraiment l'ambiance de cette ville magique ! Un même endroit et deux visions différentes, tu as su capter des détails qui m'ont échappés ;-))Beau reportage !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très belles photos !

    RépondreSupprimer
  5. Très belles couleurs aussi !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)