dimanche 3 février 2013

Semaine 5/52 - Métal

 *
Le blog déménage, vous allez être redirigés dans quelques secondes. Si ça ne marche pas, cliquez ici.
 *

Cinquième semaine du projet 52, sur le thème "métal"
Contrairement à beaucoup de participants qui avaient l'air enthousiastes et inspirés sur ce thème, j'ai eu du mal à trouver quoi faire.
J'ai cru être sauvée en trouvant un boulon tout rouillé mais finalement rien de bien convaincant... Je suis donc allée me balader un peu et voici ce qui en est ressorti...



Voici la photo que je propose cette semaine

f/3.2, 1/50s, 35mm, 125ISO

2 commentaires:

  1. J'aurai fait le même choix que toi pour le récap, l'effet de profondeur est trés réussie

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la photo que tu as choisie.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)